Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote
Publicité
Derniers commentaires
28 décembre 2006

Géographie

je me suis aperçue que j'étais lue par des tricoteuses de pas mal de pays dans le monde... peut etre des tricoteurs aussi ;)

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                      
FranceFrance
États-unisÉtats-unis
ItalieItalie
Iran, république islamique d'Iran, république islamique d'
TunisieTunisie
CanadaCanada
PolognePologne
SuisseSuisse
BelgiqueBelgique
LuxembourgLuxembourg
Publicité
Publicité
Commentaires
P
je suis de france
K
Allo Pauline, vous êtes de quel pays vous ?<br /> <br /> Moi du Québec, Canada<br /> <br /> KimGala
Publicité